Niché dans un écrin de verdure à quelques centaines de mètres du campus de l’Université de Liège, le Centre de Dynamique des Groupes et d’Analyse Institutionnelle est situé au coeur du Parc Scientifique du Sart-Tilman.

 

A quelques minutes en voiture du centre de Liège, il allie avec bonheur le charme discret de ses espaces verts avec le confort de salles lumineuses et spacieuses.

 

Symbole audacieux de la Création contemporaine, imaginé et créé par l’architecte Daniel Dethier, le bâtiment déploie ses espaces de circulation et de travail à partir de deux salles polyvalentes consacrées aux activités de groupe.

 

Conçus et équipés pour les séminaires, les réunions collectives de travail et les sessions de formation, ces espaces multimédia disposent d’un matériel technique adapté.

 

Afin de bénéficier de tout le confort nécessaire, nous mettons également à la disposition du public un distributeur de boissons chaudes, une fontaine à eau, ainsi qu’un service traiteur limité (sur demande et sur réservation).

 

Conditions et réservations : Michelle Disy - info@cdgai.be - +32(0) 4 366 06 63

 

Avec le soutien de la

Fédération Wallonie-Bruxelles et de la Wallonie

Avec le soutien

du Fonds social européen

  • Wix Facebook page
cdgai+batiment.jpg